La ville de Chambly élabore son règlement local 

de publicité (RLP) - Participez-y !
 

  1. Qu’est-ce qu’un RLP ?

Le Règlement Local de Publicité, ou RLP, est le document de référence permettant d’encadrer au niveau local, les dispositifs relevant de la publicité extérieure. Il permet d’adapter la règle nationale à la règle locale.

  1. Quel est l’objectif du RLP ?

Réaliser une protection du paysage et du cadre de vie par une préservation du caractère patrimonial du centre-ville avec un affichage et des publicités adaptées, et d’une manière générale, en limitant l’affichage et la publicité pour notamment limiter la pollution visuelle aux entrées de ville.

  1. Présentation des définitions : pré-enseignes - dispositifs publicitaires – enseignes ;
  1. Délibération prescrivant l’élaboration du RLP 

 

  1. Calendrier prévisionnel d’élaboration du RLP 

 

  1. Plan de zonage 

 

  1. Rapport de présentation 

 

  1. Règlement écrit

 

    9. Concertation

   10. Arrêt du document