La Maison de la Solidarité

La solidarité, un mot qui a du sens... et sa maison !

Implantée en plein coeur de ville, la Maison de la solidarité abrite à la fois le service logement, le Centre Communal d'Action Sociale et le service bien vieillir.

Les Camblysiens peuvent y obtenir en un seul et même lieu les informations et les conseils en cas de difficulté et/ou de recherche d'un logement.

Les personnes âgées peuvent s’y inscrire au Centre communal d’action sociale pour bénéficier d’animations, de services et d’assistance si besoin.

La Maison de la solidarité accueille également de nombreuses permanences ; ces permanences ont lieu sur rendez-vous, délivrés directement par les partenaires :

• ADIL (Agence départementale d'Information sur le Logement)
  • MJPM (Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs)
  • SPIP 60 (Services pénitentiaires d'insertion et de probation)
  • CPAM (Caisse primaire d'assurance maladie) : sur rendez-vous pris au 3646 ou sur Ameli.fr.
  • Carsat (Service social)

Les permanences pour l’emploi (sur RDV uniquement)

U+21D2.svg Le Centre communal d'action sociale

U+21D2.svg Les services aux aînés, les établissements d'hébergement