La ville de Chambly propose à la location la salle des fêtes de Moulin-Neuf, située Place Jean-Jacques Boitiaux à Chambly.

La priorité est donnée aux familles de Chambly et aux associations camblysiennes. La salle est néanmoins accessible aux personnes n’habitant pas la commune.

Retrouvez l'ensemble des équipements de la salle, sa capacité d'accueil et le règlement sur la page dédiée : les équipements et le règlement.

Tarification

LOCATION TARIF CHAMBLY TARIF HORS CHAMBLY

WEEK-END
VENDREDI 17H AU LUNDI 10H

650 € 1050 €
À LA JOURNÉE EN SEMAINE 180 € 300 €
CAUTION DÉGRADATIONS 1200 € 1200 €
CAUTOIN MÉNAGE 350 € 350 €

Justificatifs obligatoires : pièce d’identité du locataire / justificatif de domicile de moins de 3 mois / attestation d’assurance de responsabilité civile en cours de validité

Solliciter une réservation

Pour tout renseignement sur la salle des fêtes de Moulin-Neuf ou solliciter une réservation, adressez une demande via le formulaire ci-dessous.

Champs obligatoires
Date de location souhaitée
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la ville de Chambly à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai d'un an. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.