Personnel d'encadrement sur le temps de restauration scolaire et du périscolaire

La ville de Chambly recrute des animateurs dès la rentrée de Janvier 2024 pour assurer l'encadrement des jeunes camblysiens sur le temps de la pause méridienne et des accueils périscolaires.

Chambly est une ville située dans la Région des Hauts-de-France et également aux portes de l’Ile-de-France. Chambly est une ville attractive et dynamique. Au sein d’un cadre de vie préservé, la ville de Chambly propose un haut niveau de services publics et une politique d’investissement ambitieuse ( halle sportive, maison des arts de de la connaissance, …).

La ville de Chambly recrute du personnel pour encadrer les jeunes camblysiens des écoles maternelles ou élémentaires sur le temps de la pause méridienne et du périscolaire. Plusieurs postes sont à pourvoir dès que possible.

Mission principale du poste :

• Encadrer les enfants d'écoles maternelles ou élémentaires sur le temps de la pause méridienne (de 11h30 à 13h30) et du périscolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Profil recherché :

• Personne majeure
  • Sens des responsabilités
  • Sens du travail d'équipe

Plus d'informations auprès des Responsables ALSH / Restaurations, Léo Lagrange (site maternel) au 01 39 37 28 38 et Pavillon Conti (site élémentaire) au 01 39 37 23 71.

Candidature :

Candidature à envoyer en précisant dans l’objet : " Candidature – Encadrement temps de restauration scolaire et du périscolaire "

• par le formulaire "postuler en ligne" ci-dessous
  • par mail aux adresses mails suivantes : candidatureatville-chambly [dot] fr (candidature[at]ville-chambly[dot]fr) et selon l'établissement voulu : leolagrangeatville-chambly [dot] fr (leolagrange[at]ville-chambly[dot]fr) Pavillon [dot] contiatville-chambly [dot] fr (Pavillon[dot]conti[at]ville-chambly[dot]fr)
  • ou par courrier à l'attention de Monsieur le Maire David LAZARUS - Place de l'Hôtel de Ville - 60230 CHAMBLY
Enfance
Champs obligatoires

Postuler en ligne

Votre candidature
1 seul fichier.
Limité à 3 Mo.
Types autorisés : pdf.
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la ville de Chambly à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai d'un an. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Publié le 18 juillet 2022