Inscription aux activités jeunesse pour les 12/14 ans

Tu as entre 12 et 14 ans et tu souhaites t'inscrire aux activités proposées par la ville de Chambly cet automne ? Ce formulaire est fait pour toi. Tu trouveras en bas de la page le planning des activités proposées.

Attention : pour certaines activités le pass sanitaire est demandé !

Champs obligatoires
Niveau scolaire
Tuteur légal
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la ville de Chambly à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai d'un an. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.