L'ATELIER DE CONSTRUCTION (manuel de montage pour filles et garçons)

Jeudi 21 décembre 2023 - 20h30
Lieu :
PUISEUX-LE-HAUBERGER - SALLE MULTIFONCTIONS JEAN-LOUIS VOGEL

Théâtre - ATELIER DE CONSTRUCTION (manuel de montage pour filles et garçons) -  Jeudi 21 décembre 2023 à 20h30 à la Salle Multifonctions Jean-Louis Vogel à PUISEUX-LE-HAUBERGER.

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer " l'atelier de construction (manuel de montage pour filles et garçons " de la compagnie Grand Boucan le jeudi 21 décembre 2023.

Le spectacle :

« Tu frappes comme une fille ! » Une anodine réplique dans Karaté Kid, et voilà que la paisible soirée télé en famille vole en éclats pour devenir l’Atelier de Construction où s’échafaudent nos personnalités et nos comportements, sous l’influence invisible des images. Car les milliers de fictions qui nourrissent notre imaginaire commun déposent une petite goutte en nous, récit après récit. Et si Spiderman préférait la tarte aux fraises à sa fiancée ? Qu’est-ce qui vous occupera 63 secondes lors d’un voyage intergalactique entre Naboo et Tatooine ? Devons-nous appliquer les conseils séduction de Twilight ? Avec humour et fantaisie, Grand Boucan déchire l’écran des fictions pour révéler une autre histoire, celle éternellement racontée des garçons et des filles.

Site internet de la compagnie : https://www.grandboucan.org/

Les détails importants :

Lieu : Salle Multifonctions Jean-Louis Vogel à PUISEUX-LE-HAUBERGER.

Durée : 55 min

Tarif : de 5€ à 10€

À partir de 10 ans

Les réservations :

Réservez en ligne.

Pour réserver vos places, vous pouvez aussi vous rendre à l'accueil billetterie situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), ou contacter l'équipe par courriel reservationatville-chambly [dot] fr ou téléphone 01 39 37 44 00.

L'accueil billetterie est ouvert hors vacances scolaires tous les mercredis de 14h à 18h. Vous pouvez également réserver tous les spectacles en ligne : www.billetterie.ville-chambly.fr

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison