Un nouveau prestataire pour la restauration municipale

La Ville de Chambly vient de renouveler son marché public relatif à la production des repas de la restauration municipale. C’est la société API qui a remporté le marché et qui devient donc, à compter de ce mois de janvier 2021, le nouveau prestataire de la restauration scolaire à Chambly.

Pour rappel, ce sont 650 repas qui sont servis chaque jour en moyenne, avec un tarif unique inchangé depuis 9 ans.

La Ville de Chambly est engagée depuis plusieurs années dans une démarche qualité et éco-responsable, consistant à proposer des menus équilibrés et variés, dont une grande majorité des produits ayant permis de les confectionner sont des produits locaux, des produits labelisés, bio ou issus de l’agriculture raisonnée.

Tous les repas sont élaborés à Chambly et servis dans les 3 terminaux de restauration par une équipe totale de 14 personnes (3 agents de la société prestataire et 11 agents municipaux).

Publié le 05 janvier 2021