Travaux rue André Caron

Depuis le lundi 25 octobre 2021 et pour 5 mois, la ville de Chambly procède à la requalification de la rue André Caron.

La circulation et le stationnement seront impossibles de 8h à 17h30. Toutefois, l'accès aux riverains sera autorisé de 17h30 à 8h et le week-end.

La circulation piétonne sera maintenue toute la journée et la collecte des ordures ménagères restera inchangée (ramassage avant 8h).

À noter : Interruption du chantier pendant les vacances scolaires : 18 décembre 2021 => 2 janvier 2022. La circulation sera rétablie pour les riverains uniquement.

Cinq mois sont nécessaires à la bonne réalisation du chantier (en cas d’intempéries, la durée des travaux est susceptible d’être allongée).

Des macarons d'accès et de stationnement ont été distribués aux riverains. Si vous possédez plusieurs véhicules, vous pouvez demander un autre macaron à l’accueil de la mairie. Munissez-vous pour cela d’un justificatif de domicile et d'une pièce d’identité.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Publié le 22 octobre 2021