Travaux place de l'Eglise

Lieu :
Place de l'Eglise

Madame, Monsieur,

Les travaux de la Caisse d’épargne située place de l’église nécessitent la présence d’une grue le mercredi 5 octobre 2022. La présence de cet engin entrainera des restrictions de stationnement et de circulation entre 9h30 et 11h30.

La circulation et le stationnement seront totalement interdits place de l’église entre le traiteur asiatique et le bar-pmu « Au bon coin » pendant toute la durée des travaux.

Une déviation pour rejoindre le cœur de ville sera mise en place :

En venant de la rue de Senlis : rue Gambetta => rue de Neuilly en Thelle => rue André Caron => rue de Tiercenville => rue Henri Barbusse

En venant des rues Henri Barbusse ou Lapomarède : via la rue Louis Leclère, dont la circulation sera exceptionnellement placée en double sens

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Publié le 30 septembre 2022