Postulez pour intégrer l’équipe de Paris 2024 !

Le rendez-vous olympique et paralympique planétaire « Paris 2024 » qui se prépare petit à petit nécessitera 45 000 volontaires pour une organisation optimale.

Le département de l’Oise a été sélectionné pour proposer 50 candidats pré-selectionnés au Comité olympique. Les Camblysiens peuvent donc faire partie de cette grande fête du sport !

Vous souhaitez faire partie de l’équipe Paris 2024 ? Si le Département puis le Comité retiennent votre candidature, vous pourrez faire partie de l’équipe d’une des 9 grandes familles définies par l’organisation : opérations sportives, service aux spectateurs, service aux médias, service médicaux, service linguistiques, transport, technologie, anti-dopage ou service à la famille Olympique.

Deux conditions néanmoins : être âgé d’au moins 18 ans au 1er janvier 2024 et avoir la possibilité de s’engager pour 10 jours consécutifs minimum (8 à 10 heures par jour / 1 jour de repos par semaine).

À noter qu’au terme des pré-selections, les candidats auront la possibilité de s’inscrire sur le site de Paris 2024 en avant-première, 1 mois avant le « grand public » !

Intéressé(e) ? Vous pouvez envoyer votre candidature avant le 25 Mai 2022 à oise24atoise [dot] fr

Le dossier à remplir est à télécharger dans la colonne de droite

Publié le 04 mai 2022