L'ascenceur cosmique

Lieu :
SALLE JOSIANE BALASKO - MEGARAMA

Concert illustré - L’ASCENSEUR COSMIQUE - Jeudi 8 décembre 2022 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "L'ascenseur Cosmique" de Monsieur Lune le jeudi 8 décembre 2022 à 20h30 à la Salle Josiane Balasko.

Le spectacle :

La Terre doit disparaitre ! Du moins selon le conseil des planètes, qui en dresse un bilan annuel pour le moins mitigé. L’agent Mila, dont c’est la première mission, est ainsi envoyée chez nous pour activer le processus de disparition. En se faisant passer pour une écolière terrienne, elle croise la route d’Anatole et Thiago. Les trois enfants vont bientôt avoir le sort de la planète bleue entre leurs mains.

L’Ascenseur Cosmique place de manière positive la tolérance et l’acceptation de l’autre au centre du récit. Sauvons la Terre, mais avec le sourire ! Nos héros devront ainsi allier leurs compétences et mettre de côté leurs différences pour sauver la planète bleue.

Site internet de l'artiste : www.monsieurlune.fr

Création 2022

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko

Durée : 50 min

Tarif : de 7 € à 15 €

À partir de 6 ans

Les réservations :

Réserver L'ascenseur Cosmique en ligne

Pour réserver vos places, vous pouvez aussi vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), ou contacter l'équipe par courriel reservationatville-chambly [dot] fr (reservation[at]ville-chambly[dot]fr) et téléphone 01 39 37 44 00.

L'accueil billetterie est ouvert hors vacances scolaires tous les mercredis de 14h à 18h. Vous pouvez également réserver tous les spectacles en ligne : www.billetterie.ville-chambly.fr

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison

Publié le 25 novembre 2022