La Maison de santé pluridisciplinaire prend forme

Marie-France Serra, maire adjointe aux grands projets et Philippe Léourier, médecin et président de l’Association Santé Chambly, recevaient, ce lundi 15 mars 2021, Jean-Charles Géray, Sous-préfet de l’arrondissement de Senlis, de Charlotte Danet, directrice Oise de l’ARS, de Pascal Bois, député et d’Olivier Paccaud, sénateur, de Frédérique Leblanc, conseillère régionale, de Pierre Desliens, président de la Communauté de communes Thelloise à l’occasion de la pose des premiers modules de la Maison de santé pluridisciplinaire de Chambly.

Les participants ont ensuite pu effectuer une visite de l’établissement en chantier, visite effectuée par les maitres d’œuvres de l’entreprise Cougnaud, fabriquant des modules qui composent le bâtiment. Les derniers modules qui seront installés cette semaine offriront un étage sur la moitié de la surface du bâtiment. La livraison du bâtiment est attendue dans les prochains mois.

Publié le 31 mars 2021