Info travaux en cours

Retrouvez ci-dessous la liste des travaux en cours entraînant des fermetures temporaires de rues et/ou déviations sur la commune :

• RD301 : Le chantier subit des complications liées à l’exécution des travaux. Initialement programmé pour fin aout, le rétablissement de la circulation sur l'axe Chambly / l'Isle-Adam sera effectif le jeudi 16 septembre 2021.

Ces travaux engagés par le Conseil départemental du Val-d’Oise, prévoient la création d’une bande d’arrêt d’urgence et la mise aux normes du rabattement avec la voie d’insertion située au niveau de la RD4 E3. Prévoyez donc un temps supplémentaire si vous devez emprunter cette route (dans les 2 sens).
  • Du 30/08 au 19/09 : L'église Notre-Dame va bénéficier de travaux de restauration à compter de ce lundi 30 aout 2021 et pour une durée de 3 semaines. Ces travaux consistent au remplacement des poutres d’assises du beffroi qui servaient à l’origine à accueillir le bourdon (grosse cloche à son grave). Une zone de sécurité va être mise en place selon le plan visible ci-dessous.
Publié le 07 septembre 2021