Chambly Playa recherche ses animateurs pour l'été 2022 !

Chambly Playa, c'est LE rendez-vous de l'été à Chambly ! Et pour vous faire profiter de superbes animations du 8 au 31 juillet 2022, la ville recherche activement 7 animateurs de loisirs !

Chaque année, pendant près d'un mois à partir des vacances scolaires estivales, Chambly Playa offre un véritable esprit de vacances. C'est aussi une plage pleine de vie avec des animateurs disponibles et dynamiques, qui ont plus d'un jeu dans leur sac !

Alors, pour rendre cette Playa aussi animée que les années précédentes, la ville recrute des "pépites de l'animations" ! 7 animateurs, avec ou sans expérience, mais dotés d'un dynamisme et d'une créativité à toute épreuve sont recherchés pour former l'équipe de Chambly Playa 2022 ! Si vous êtes à la recherche d'un emploi estival et que vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez votre candidature avant le 25 avril 2022 !

Pour postuler, c'est par ici !

Publié le 04 avril 2022