Une expo pour fêter 2022

Cette année, les vœux de Chambly sont incarnés par le visage d’Adèle, jeune camblysienne de 6 ans et demi et sont placés sous le thème « J’aime Chambly ».

La situation sanitaire n’ayant pas permis la traditionnelle cérémonie de vœux, David Lazarus, Maire de Chambly et son conseil municipal ont choisi de souhaiter aux Camblysiens tous leurs meilleurs vœux à travers une exposition photo.

L’exposition de cinquante neuf photos débute sur la place de l’église et longe l’Esches jusqu’au parc Nelson Mandela (derrière la mairie).

Les clichés illustrent la multitude de facettes pour lesquelles nous aimons Chambly : ses enfants épanouis et souriants, sa fabuleuse vitalité associative, son incroyable dynamisme sportif, ses si nombreux bénévoles à la générosité sans limite, ses festivités multiples et originales, la richesse de sa vie culturelle, sa nature florissante et ses deux cours d’eau ou encore sa tranquillité. Chambly, ce sont aussi des habitants dynamiques, animés d’un bel esprit citoyen et engagé, une ville au cadre de vie préservé, un centre-ville commerçant et une activité économique remarquable. Mais aussi des projets structurants, avec en ligne de mire les Jeux olympiques de Paris 2024.

Autant de facettes de Chambly immortalisées et offertes aux yeux des habitants à travers cette exposition, qui nous rappelle pourquoi nous aimons tant Chambly.

Découvrez les photos ci dessous : vous pouvez également télécharger celles qui vous plaisent !

Publié le 28 décembre 2021