774e fête du Bois-Hourdy : RDV du 1er au 6 mars 2022

La traditionnelle fête du Bois-Hourdy fait son retour !

La dernière édition du Bois-Hourdy remonte maintenant à 2019 et nous étions tous impatients de retrouver ce moment de fête à Chambly.

Les membres du Comité du Bois-Hourdy, les associations, les bénévoles, les employés communaux ou encore les élus sont heureux de vous retrouver pour cette nouvelle édition de notre fête historique à Chambly.

Le mardi 1er mars, vous retrouverez les animations de Mardi Gras. Notamment, l'édification du bonhomme de paille, l'érection de l'arbre légendaire et l'embrasement du Caremprenant sur la Place de l'Hôtel de Ville.

Samedi 5 mars, le groupe Limye'a donne un concert de gospel à l'Eglise Notre Dame de Chambly : voir le programme du concert ici.

Enfin, dimanche 6 mars, la grande cavalcade costumée partira à 15h de la Place de l'Eglise. Dès 19h30, tout le monde est invité Place de l'Hôtel de Ville pour l'embrasement de l'arbre légendaire suivi d'un grand feu d'artifice !

Attention, la tenue des manifestations est soumise à l'évolution de la situation sanitaire.

Découvrez ci-dessous le programme plus détaillé de cette semaine d'animations :

Publié le 01 février 2022