Chambly fête la musique

Chaque année, pour célébrer l'arrivée de l'été en musique, Chambly lance un appel à tous les groupes locaux qui souhaitent se produire. Deux scènes sont installées en centre-ville, la première dans le parc Nelson Mandela, situé derrière la mairie, la seconde sur le parvis de l'église Notre-Dame.

Ce seront ainsi cinq groupes de musiciens/chanteur.ses qui se succèderont et feront vibrer les Camblysiens jusque tard dans la nuit, le mercredi 21 juin, date officielle de la fête de la musique.

Appel à participation des groupes de musique

Les parcs fleuris et ensoleillés, les rues de la ville animées, les terrasses de cafés investies par la foule… et une scène installée, équipée et illuminée pour mettre vos groupes de musique sous le feu des projecteurs !

Accompagnés d’une équipe de techniciens son et lumière professionnels, la soirée sera animée par des musiciens et groupes locaux, passionnés de tous styles de musique pour fêter l’arrivée de l’été !

Si c’est une perspective qui vous rend déjà songeurs, n’attendez plus une seconde et envoyez vos informations au service culture de la ville à reservationatville-chambly [dot] fr (reservation[at]ville-chambly[dot]fr) avant le 7 avril 2023 : liens d’écoute ou vidéo, dossier de présentation du groupe ainsi que fiche technique.

Votre participation sera sans rémunération, l’équipe vous proposera repas et boissons.

La fête n’attend que vos talents pour nous faire vibrer !