Agent Polyvalent de la résidence Autonomie Louis Aragon

La ville de Chambly recrute un agent polyvalent à la résidence autonomie Louis Aragon.

Chambly est une ville située dans la Région des Hauts-de-France et également aux portes de l’Ile-de-France. Chambly est une ville attractive et dynamique. Au sein d’un cadre de vie préservé, la ville de Chambly propose un haut niveau de services publics et une politique d’investissement ambitieuse ( halle sportive, maison des arts de de la connaissance, …).

La Mairie de Chambly recrute pour sa résidence Louis Aragon un agent polyvalent.

Missions :

Assurer l'entretien des parties communes :

• Assurer l'ouverture et la fermeture des locaux.
  • Éliminer et évacuer les déchets et opérer le tri sélectif.
  • Organiser son travail en fonction des consignes orales ou écrites.
  • Effectuer les opérations de nettoyage, de désinfection et de rangement du matériel des locaux.
  • Veiller à la bonne réalisation des missions des prestataires extérieurs.
  • Par temps de gel, déblayer et saler les allées facilitant l'accès aux locaux.
  • Détecter les anomalies ou dysfonctionnement et les signaler à l'assistante administrative ou à la directrice.
  • Respecter les consignes d'utilisation du matériel et des produits.

Distribuer et servir les repas :

• Gérer les inscriptions des résidents au service de restauration.
  • Réceptionner et contrôler les marchandises.
  • Maintenir et/ou remettre en températures les préparations culinaires.
  • Réaliser des tâches à l'élaboration (entrées...).
  • Présenter les mets dans le respect de l'art culinaire.
  • Appliquer et respecter les procédures et effectuer les autocontrôles.
  • Assurer le service des repas dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène.
  • Adopter une attitude d'accompagnement auprès des convives pendant le temps du repas.
  • Effectuer les missions de nettoyage, de désinfection et de rangement du matériel des locaux.

Accompagner les résidents :

• Assurer le suivi du résident à l'aide des transmissions orales et écrites.
  • Intervenir auprès du résident en cas d'urgence et prévenir les servies d'urgence et la famille.
  • Aider au maintien de la vie relationnelle sociale et culturelle des résidents.
  • Contribuer à l'accueil et à l'information des familles.
  • Tenir le registre des locations des chambres d'accueil.

Assurer le circuit du linge :

• Assurer le circuit des entrées et sorties des pièces de linge.
  • Entretenir les blouses de travail.

Missions transverses - Participation à la vie de la Résidence :

• Participer aux réunions de service.
  • Tenir à jour les informations et les fiches de procédures.
  • Assurer le partage de l'information.

Entretien des extérieurs et espaces verts de la résidence :

• Entretien au karcher des allées, des terrasses communes et ds poubelles.
  • Désherbages des allées, filets d'eau, massifs et parcours de santé.
  • Taille des haies, arbustes et rosiers.
  • Coupe des rejets des arbres.
  • Ramassage des feuilles mortes.
  • Stockage des déchets verts.

Entretien technique du bâtiments :

• Repérer les dysfonctionnements, veiller au bon fonctionnement des installations.
  • Interventions élémentaires de remplacement, de réarmement, de raccordement et de mise hors tension électrique, petite plomberie et petits travaux divers.
  • Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en réapprovisionnement.
  • Suivre interventions des prestataires d'entretien et de maintenance.

Profil recherché :

• Connaissance et habilitation en plomberie et électricité
  • Connaissance du fonctionnement et l'utilisation de l'outillage
  • Connaissance des règles et procédures d'entretien d'un bâtiment
  • Maîtrise du fonctionnement des appareils et équipements
  • Connaissance des règles d'hygiènes et de désinfections
  • Connaissance des gestes et postures de travail à adopter

Attitudes requises :

rigueur, polyvalence, sens de l’organisation sens développé du relationnel avec une population fragilisée et vulnérable, rigueur, organisation et discrétion (respect des règles de déontologie et du secret professionnel), sens des responsabilités et du Service Public, Maîtrise de soi et capacité à prendre du recul.

Candidature :

Candidature à envoyer en précisant dans l’objet : " Candidature – Agent polyvalent à la Résidence Autonomie Louis Aragon"

• par le formulaire "postuler en ligne" ci-dessous
  • par mail à l’adresse mail suivante : candidatureatville-chambly [dot] fr (candidature[at]ville-chambly[dot]fr)
  • ou par courrier à l'attention de Monsieur le Maire David LAZARUS - Place de l'Hôtel de Ville - 60230 CHAMBLY
Technique
Champs obligatoires

Postuler en ligne

Votre candidature
1 seul fichier.
Limité à 3 Mo.
Types autorisés : pdf.
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf.
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la ville de Chambly à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai d'un an. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Publié le 13 mars 2023