Animateurs de loisirs - Vacances d'automne

La ville de Chambly recrute des animateurs

Chambly est une ville située dans la Région des Hauts-de-France et également aux portes de l’Ile-de-France. Attractive et dynamique, la commune offre un cadre de vie préservé, un haut niveau de services publics et une politique d’investissement ambitieuse (halle sportive, maison des arts et de la connaissance…).

Missions principales du poste :

• Mettre en place les activités du planning et faire découvrir de nouveaux loisirs
  • Accueillir, proposer, animer et jouer
  • Adapter son programme en fonction du public ou/et des conditions météorologiques
  • Veiller à la sécurité des participants et à la bonne utilisation des différents matériels et structures

Profil recherché :

QUALITÉS REQUISES :

• Sens de l’accueil et du service
  • Bon relationnel
  • Autonomie dans le cadre de ses propres missions
  • Dynamisme et créativité
  • Goût du travail en équipe
  • Ponctualité, rigueur et adaptabilité aux situations

FORMATIONS APPRÉCIÉES :

• BAFA et CAP petite enfance

LIEU DE TRAVAIL :

Chambly - Accueil de loisirs Léo Lagrange (Maternelles) ou Conti (Élémentaires)

HORAIRES :

• Planning à la semaine avec une journée de congé
  • Travail le weekend, jours fériés et en soirée

Candidature :

Candidature à envoyer dès que possible en précisant dans l’objet : " Candidature animateur automne 2023 "

• par le formulaire "postuler en ligne" ci-dessous
  • par mail à l’adresse mail suivante : candidatureatville-chambly [dot] fr
  • ou par courrier à l'attention de Monsieur le Maire David LAZARUS - Place de l'Hôtel de Ville - 60230 CHAMBLY
Vie associative, sport et festivités
Champs obligatoires

Postuler en ligne

Votre candidature
1 seul fichier.
Limité à 3 Mo.
Types autorisés : pdf.
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf.
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la ville de Chambly à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai d'un an. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Publié le 05 octobre 2023