Inscrire mon enfant aux services de l'enfance pour la rentrée 2021 - Léo Lagrange

Le même formulaire permet d'inscrire votre enfant à la fois à la restauration scolaire, à l'accueil périscolaire et à l'accueil de loisirs (mercredis et/ou vacances).

Ce formulaire d'inscription concerne les enfants inscrits à l'école maternelle uniquement.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service enfance de la mairie au 01 39 37 44 00.

• Actuel Accueil de loisirs - Accueil périscolaire - Restauration - Études
  • Autorisation de captation et diffusion image et/ou voix
  • Terminé
Champs obligatoires
Représentant n°1
Représentant n°2
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, odf, pdf, doc, docx, ppt.
Je souhaite inscrire mon enfant au(x) service(s) de :

Toute inscription à un des services nommés vous engage à :
  • Accepter et respecter le règlement intérieur
  • Créditer votre compte F@cily en fonction du coût de vos prestations
  • Tenir informer l'équipe de direction de tout changement de situation (adresse, coordonnées téléphoniques, santé...)
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la ville de Chambly à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai d'un an. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.