Un Pass’ Associatif pour tous les jeunes camblysiens !

Les vie associative et sportive locale a été durement frappée par la crise sanitaire et les diverses activités ont été fortement empêchées ces derniers mois. Les dizaines d'associations actives à Chambly, qui habituellement concourent à l'animation quotidienne de la Ville, ont dû réduire considérablement ou même renoncer aux activités qu'elle animaient.

À l'heure où sont enfin annoncées les autorisations pour une reprise progressive et ainsi renouer avec une vie plus pleine, la municipalité a souhaité accompagner les associations Camblysiennes afin de les aider elles-aussi à renouer avec leur dynamisme coutumier.

Chaque jeune Camblysien scolarisé à Chambly s’est donc vu offrir un Pass' Associatif , qui va lui donner la possibilité d’effectuer jusqu’à 3 séances de découverte et d’initiation au sein d’une ou plusieurs des 14 association Camblysiennes participantes. L’occasion pour nos enfants de découvrir de nouvelles activités, sportives et artistiques !

Ce Pass est valable jusqu'au 6 juillet 2021.

Publié le 31 mai 2021