Et les gagnants du concours de décorations de noël sont...

Les Camblysiens ont choisi les gagnants du grand concours de décorations de Noël !

Pour la seconde année consécutive, la Ville de Chambly a organisé un grand concours de décorations de Noël.

17 foyers camblysiens ont répondu présent à l’appel à candidature lancé par la Ville de Chambly et ont participé à la magie de Noël, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Après une prise de clichés de chaque réalisation par les services municipaux, mis en ligne sur la page Facebook « Chambly ma Ville », les internautes se sont mobilisés en nombre (2387 votes au total), entre le 13 et le 21 décembre, pour départager les concurrents dans chacune des 2 catégories : « Façades et jardins » et « Fenêtres et balcons ».

Les gagnants du Grand Concours de décorations de Noël, résultant du vote des Camblysiens, sont :

Façades et Jardins (maisons) :

• 1er : Paulo Carvalho Alves (300 likes)
  • 2ème : Colette Ducellier (276 likes)
  • 3ème : Alice Kellou (170 likes)

Fenêtres et Balcons (appartements) :

• 1er : Delphine Frayer (263 likes)
  • 2ème : Corinne Grangeon (155 likes)
  • 3ème : Lucie Sas (83 likes)

La municipalité de Chambly remercie l’ensemble des participants qui, par leur créativité, ont contribué à donner à notre belle ville de Chambly un air de fête, si important en cette période particulière. Remerciements également à tous les Camblysiens qui décorent leur logement et contribuent à la magie de noël.

David Lazarus, Maire de Chambly, et Guillaume Nicastro, Maire-adjoint chargé des festivités, recevront à l’Hôtel de Ville de Chambly (Espace François Mitterrand), les gagnants du concours pour leur remettre leurs récompenses au mois de janvier. La date sera communiquée ultérieurement.

Profitez d'une balade illuminée grâce à la carte des logements décorés

Vous les avez découverts en photos, venez les admirer en vrai !

La carte des logements de Chambly participant au Concours de décorations de noël est disponible ci-dessous. Une belle idée de promenade à tombée de la nuit pour faire briller les yeux de petits et grands !

Publié le 22 décembre 2021