Découvrez l'exposition "Mettons Chambly en lumière"

« Mettons Chambly en lumière » ! Pour cette nouvelle année, c’est le thème qui a été retenu par les élus Camblysiens. Et à cette occasion, votre ville vous propose de découvrir sa nouvelle exposition de photos !

Mettre Chambly en lumière c’est rappeler la richesse de Chambly avec ses 250 évènements annuels et ses nombreux bénévoles associatifs ; c’est célébrer toutes les réalisations effectuées au cours de ces 10 dernières années de mandat de David Lazarus en tant que Maire de Chambly.

Après le succès de la toute première exposition de ce genre l’année dernière, c’est une nouvelle série d’une soixantaine de panneaux qui est proposée. L’exposition prend place le long de l’Esches au cœur de Chambly : au départ du parvis de l’église Notre-Dame, elle se poursuit le long de la rue Roger Salengro puis de la rue Pierre Wolf, derrière le parc de la mairie.

Chacun y retrouvera des moments importants et/ou structurants pour la commune, des exploits sportifs, de jolis sourires, des paysages enchanteurs, des manifestations conviviales…

Nous vous souhaitons une belle promenade au milieu de ces instantanés 100% Chambly.

Publié le 13 janvier 2023