Grand concours de décorations de façades, fenetres et jardins

Le concours de décorations de noël est de retour !

Après une première édition très réussie, le grand concours de décorations et illuminations de noël est de retour à Chambly !

Ce concours est ouvert à tous les camblysiens, vous avez jusqu'au 3 décembre 2021 pour vous y inscrire.

Pour participer au concours, vous devez obligatoirement vous inscrire dans l’une des deux catégories au choix : Façade/Jardin (maisons) ou Catégorie Fenêtre/balcon (appartements) en remplissant le formulaire en ligne plus bas, ou en récupérant un bulletin papier à l'accueil de la mairie (aussi disponible en téléchargement sur la colonne de droite).

Si vous optez pour le bulletin papier, il sera à déposer dans l’urne située à l’accueil de la mairie ou à envoyer au format numérique à : concoursdeconoelatville-chambly [dot] fr (concoursdeconoel[at]ville-chambly[dot]fr) avant le 3 décembre à 12 heures.

Un/une photographe passera devant le domicile des inscrits entre le 6 et le 9 décembre, en fin d’après-midi (veillez à ce que vos décorations soient illuminées de 17h à 20h et visibles depuis la rue) pour prendre un cliché de vos décorations.

Les clichés seront mis en ligne, pour chaque catégorie, sur le Facebook de la Ville (Chambly ma Ville), du 13 au 21 décembre prochains à 16h et il sera possible à chacun de voter en ligne en aimant ses décorations préférées.

La proclamation des résultats aura lieu le 23 décembre. Seront déclarés gagnants, dans chaque catégorie, les 3 clichés ayant recueilli le plus de « J’aime ».

Le concours est doté des lots suivants :

Catégories Façade/Jardin (maisons)

• 1er prix : 1 bon d’achat commerçants-artisans centre-ville (valeur 50€)
  • 2e prix : 1 bon d’achat commerçants-artisans centre-ville (valeur 30€)
  • 3e prix : 1 bon d’achat commerçants-artisans centre-ville (valeur 20€)

Catégorie Fenêtre/balcon (appartements)

• 1er prix : 1 bon d’achat commerçants-artisans centre-ville (valeur 50€)
  • 2e prix : 1 bon d’achat commerçants-artisans centre-ville (valeur 30€)
  • 3e prix : 1 bon d’achat commerçants-artisans centre-ville (valeur 20€)

La participation au jeu implique l'acceptation pleine et entière du règlement à télécharger sur la colonne de droite.

Vous aussi, participez à la magie de noël !

Formulaire
Désolé... Ce formulaire est fermé.
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la ville de Chambly à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai d'un an. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Publié le 10 novembre 2021