Théâtre - LE MASSACRE DU PRINTEMPS - Vendredi 12 mai 2023 à 20h45
La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "Le massacre du Printemps" de la compagnie Tout un ciel le vendredi 12 mai 2023 à 20h45 à La Manekine de Pont-Sainte-Maxence.
Le spectacle :
Tu participes aujourd’hui au Massacre du Printemps. Oui j’ai bien dit « Massacre ».
Une femme ramasse les restes d’un anniversaire d’enfant dans un jardin artificiel. Des brèches s’ouvrent, elle se retrouve face à elle-même, adolescente au chevet de sa mère. Dans un univers blessé et coloré, les six acteurs poussent à l’extrême des confrontations qui n’auraient jamais pu avoir lieu dans la réalité. LE MASSACRE DU PRINTEMPS est conçu comme une manière de se relever, de reconquérir sa puissance.
Alors qu’elle sort de l’adolescence, sa mère décède d’un cancer. Quinze jours après, elle apprend que son père a la même maladie. À la fois théâtre de situations et théâtre d’images, le spectacle rend compte de la puissance du choc, entre violence et furieuse envie de vivre.
« Le public est littéralement happé par cette forme de récit textuel et scénique qui ne ressemble à rien de connu. Très grand moment » Télérama TTT
Site internet de la compagnie : www.toutunciel.fr
Les détails importants :
Lieu : La Manekine - 4 allée René Blanchon à Pont-Sainte-Maxence
Transport en car gratuit sur réservation – Départ à 19h30, place Charles-de-Gaulle à Chambly
Durée : 1h20
Tarif unique : 12€
À partir de 13 ans
Les réservations :
Réserver Le massacre du Printemps en ligne
Pour réserver vos places, vous pouvez aussi vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), ou contacter l'équipe par courriel reservationville-chambly [dot] fr et téléphone 01 39 37 44 00.
L'accueil billetterie est ouvert hors vacances scolaires tous les mercredis de 14h à 18h. Vous pouvez également réserver tous les spectacles en ligne : www.billetterie.ville-chambly.fr
© Franck Guillemain