NOUVEAUTÉ
Jeudi 07 octobre 2021 - 20h30
Lieu :
Salle Josiane Balasko

 

Fresque de cirque et parures - cOLLiSiOn - Jeudi 7 octobre 2021 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "cOLLiSiOn" de la compagnie Allégorie le Jeudi 7 octobre 2021 à 20h30 à la salle Josiane Balasko.

Le spectacle :

Comment nous rencontrons nous ? Revêt-on un costume ? Se met-on à nu ?

Avec le vêtement comme symbole de ce que nous sommes, quatre artistes de cirque parlent de relations qui se tissent. Solitudes, rencontres, vie à deux : la relation est une écharpe dont deux êtres tiennent les extrémités et les multiples facettes de notre personnalité sont les peaux dont nous nous parons. À travers le toucher, le regard, le souffle, les corps acrobates incarnent les liens qui nous façonnent, nous retiennent, nous libèrent. Les habits produits en surabondance envahissent nos espaces et s’amoncellent au sol, dessinant un paysage coloré dans lequel chacun trouve son équilibre.

À partir de vêtements récoltés, des histoires de ceux qui les ont portés et des symboles qu’ils revêtent, quatre artistes nous emportent dans un cirque du dévoilement. Jonglage, portés, contorsions et trapèze étoffent de prouesses physiques cette pièce chorégraphique.

Site internet de la compagnie : https://www.compagnieallegorie.com/

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko

Durée : 1 h

Tarif A : de 11 € à 20 €

À partir de 8 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservationatville-chambly [dot] fr ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte hors vacances scolaires tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 11 et 25 sept, 2 oct, 6 nov, 4 déc, 8 jan, 5 mars et 2 avril de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison

© Florian Minjat

Publié le 17 mai 2021