BURNING (Je ne mourus pas et pourtant nulle vie ne demeura)

REPORT
Jeudi 12 mai 2022 - 20h30
Lieu :
Salle Josiane Balasko

Cirque - BURNING (JE NE MOURUS PAS ET POURTANT NULLE VIE NE DEMEURA) - Jeudi 12 mai 2022 à 20h30

La ville de Chambly est heureuse de vous proposer "Burning (je ne mourus pas et pourtant nulle vie ne demeura)" de la compagnie L’Habeas Corpus le jeudi 12 mai 2022 à 20h30 à la salle Josiane Balasko.

Le spectacle :

Si le sujet est grave, le spectacle est lui d’une salutaire vitalité. Ce cirque documentaire met en lumière le burn-out, ce moment où la vie professionnelle déshumanise et menace l’équilibre d’un individu. Le chorégraphe et acrobate Julien Fournier incarne ce péril. Les témoignages réels récoltés par Laurence Vielle, poétesse nationale Belge, dévoilent l’expérience intime, de la combustion à la reconstruction jusqu’à la réinvention de soi. Un spectacle incandescent mêlant cirque, danse, poésie et documentaire qui reconnecte chacun, intimement, à sa propre énergie. Soufflant.

En partenariat avec Le Chainon

Site internet de la compagnie : https://habeascorpuscie.com/

Les détails importants :

Lieu : Salle Josiane Balasko

Durée : 52 mn

Tarif A : de 11 € à 20 €

À partir de 12 ans

Les réservations :

Pour réserver vos places, vous pouvez vous rendre au bureau d'accueil situé à la mairie de Chambly (place de l'Hôtel de ville - porte de droite), mais aussi contacter l'équipe par courriel reservationatville-chambly [dot] frdata-extlink="" ou au 01 39 37 44 00.

La billetterie est ouverte hors vacances scolaires tous les mercredis de 14h à 18h, les samedis 11 et 25 sept, 2 oct, 4 déc, 8 jan, 5 mars et 2 avril de 9h30 à 12h. Vous pouvez également réserver en ligne sur le site de la commune : www.billetterie.ville-chambly.fr

Réservez votre place en ligne ici

Voir l'ensemble de la programmation culturelle de la saison