L'Espace Jeunes évolue ! Découvrez le programme de ces vacances de printemps

Lundi 22 avril - Samedi 04 mai 2024 - 08h30

C'EST NOUVEAU : L'espace jeunes évolue !

Chacun sa semaine d’activités !

Collégiens => du 22/04 au 27/04
Lycéens => du 29/04 au 04/05

C'est les vacances ! Le service jeunesse attend les ados camblysiens !

La ville a mis en place un "Espace jeunes". Accueillis par un animateur jeunesse dédié, les ados peuvent s'y retrouver et bénéficier d'animations gratuites, notamment pendant les vacances scolaires. L'inscription y est entièrement gratuite.

L’objectif est que tous les adolescents s’y retrouvent et passent de bons moments. Activités sportives, artistiques ou encore culturelles sont au programme, ainsi que des sorties variées (programme ci-dessous). Et l'immense majorité des animations est gratuite !

Pour profiter des activités jeunesse, l’inscription à l'Espace Jeunes suffit pour l'ensemble des activités. Vous trouverez le formulaire d'inscription en bas de la page. l'espace jeunes, est situé Rue Raymond Joly, l'entrée se fait sur le côté du skate parc.

Programme complet des animations :

Service civique, Pass Citoyen, Pass Permis, Pass BAFA, Pass Avenir... Découvrez ici tous les dispositifs proposés aux jeunes.

Inscrivez-vous directement en ligne à l'Espace Jeunes :

Formulaire
Champs obligatoires
Les données à caractère personnel recueillies via ce formulaire sont destinées exclusivement aux services de la ville de Chambly à des fins de traitement de votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront effacées dans un délai d'un an. Pour plus d'informations concernant notre traitement des données à caractère personnel et les modalités d'exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Publié le 29 juin 2022