Les Rendez-vous de l'Emploi et de la Formation Professionnelle : Edition 2021

Le contexte sanitaire actuel ne permettant pas de mettre en œuvre le forum de l'emploi et de la formation professionnelle dans son format habituel, la municipalité a souhaité ne pas rester sans agir dans cette période difficile tant pour les entreprises que pour les personnes en recherche d'emploi.

La Ville de Chambly et ses partenaires ont donc décidé d’organiser des « Rendez-vous de l’Emploi et de la Formation Professionnelle » pour les secteurs du bâtiment et de l'industrie, du service à la personne ainsi que du transport, de la logistique et de la (grande) distribution.

Les rendez-vous se feront sur inscription, et avec une jauge limitée afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Les Rendez-vous de l’emploi et de la formation professionnelle 2021 se tiendront le 23 mars 2021 pour les secteurs du BTP/Industrie et du service à la personne et le 25 mars 2021 pour la grande distribution, le transport et la logistique.

Pour vous inscrire, téléchargez et remplissez le formulaire ci-dessous. Une fois complété, le formulaire est à envoyer à l'adresse mail : rdvemploi2021atville-chambly [dot] fr

Formulaire d'inscription aux rendez-vous de l'emploi et de la formation professionnelle 2021 (pdf-100,08 ko)

Attention : Les inscriptions seront clôturées le 19 mars.

Les places étant limitées, un email de confirmation sera renvoyé aux personnes inscrites, email qui sera à présenter le jour-j.

Nous comptons sur votre participation !

Publié le 31 mars 2021