24 mars : Forum de l'emploi et de la formation professionnelle

La ville de Chambly et ses partenaires pour l'emploi* organisent leur 8è Forum de l'emploi et de la formation professionnelle le jeudi 24 mars 2022 de 9 à 16 heures, dans la Halle des Sports Daniel Costantini – Rue Jacques Prévert (cliquez ici pour situer le bâtiment sur le plan de la commune)

Le forum est gratuit et ouvert à tous : demandeurs d'emploi, étudiants, salariés qui se questionnent sur leur avenir professionnel et souhaitent faire évoluer leur carrière.

Tout au long de la journée, les visiteurs pourront échanger directement avec les responsables en recrutement présents, candidater à des offres d'emploi, déposer des CV, mais aussi obtenir des renseignements et des conseils liés à leur recherche d'emploi.

Les visiteurs pourront repérer des formations avec des organismes œuvrant dans des domaines variés.

Un conseil important pour les visiteurs : n'oubliez pas de vous munir d’un stylo et de plusieurs CV !

* Le forum est organisé en partenariat avec Le Pôle Emploi de Méru, la Mission Locale de la Vallée de l’Oise, la Maison de l’Emploi et de la Formation du Sud-Ouest de l’Oise et la Mission Locale Nord du Val d’Oise