14 mars : 10è Forum de l'emploi et de la formation professionnelle

Jeudi 14 mars 2024 - 09h00

10è Forum de l'emploi et de la formation professionnelle de Chambly le jeudi 14 mars 2024

La ville de Chambly et ses partenaires pour l'emploi* organisent leur 10è Forum de l'emploi et de la formation professionnelle le jeudi 14 mars 2024 de 9 h à 16h30, dans le gymnase Aristide Briand (cliquez ici pour situer le bâtiment sur le plan de la commune)

Le forum est gratuit et ouvert à tous : demandeurs d'emploi, étudiants, salariés qui se questionnent sur leur avenir professionnel et souhaitent faire évoluer leur carrière.

Tout au long de la journée, les visiteurs pourront échanger directement avec les responsables en recrutement présents, candidater à des offres d'emploi, déposer des CV, mais aussi obtenir des renseignements et des conseils liés à leur recherche d'emploi. Chacun pourra également repérer des formations avec des organismes œuvrant dans des domaines variés.

Un conseil important : n'oubliez pas de vous munir d’un stylo et de plusieurs CV !

* Le forum est organisé en partenariat avec Le Pôle Emploi de Méru, la Mission Locale de la Vallée de l’Oise, la Maison de l’Emploi et de la Formation du Sud-Ouest de l’Oise, la Mission Locale Nord du Val d’Oise et la Communauté de communes Thelloise.

PARTICIPANTS AU FORUM DE L’EMPLOI ET DE LA FORMATION 2024

Publié le 07 mars 2022