Tous unis pour un monde sans sida

Cette année encore, la jeunesse Camblysienne et de nombreux acteurs s'impliquent pour faire reculer le Sida. Découvrez les actions menées dans le cadre de la journée Mondiale de lutte contre le sida ce vendredi 1er décembre !

 

 

 

Soirée de solidarité à 18h au collège Jacques Prévert :

Le Conseil communal des enfants, l'Assemblée des jeunes de Chambly et les collégiens invitent le tout Chambly à découvrir toutes leurs créations artistiques et leurs prestations sur le thème "Tous unis pour un monde sans SIDA".La chanson et le clip réalisés par les enfants et les adolescents sur le thème de la lutte contre le SIDA seront diffusé pour la première fois (le Conseil communal des enfants ainsi que l'Assemblée des jeunes citoyens (AJC) de Chambly ont travaillé sur la production d'une chanson et d’un clip avec l'artiste Kelly Kells).

A l'occasion de cette soirée, tous les collégiens ainsi que leurs parents sont invités à participer aux différentes animations et à découvrir les créations réalisées par les collégiens et les différentes assemblées d'enfants et de jeunes.
Des animations sont également prévues entre 17h et 18h : jeux, maquillage, confections rubans, stand photo...

Soirée de prévention "Le préservatif, c'est le kif !" à 20h à l’Espace jeunes :

Les jeunes camblysiens de 12 à 18 ans sont invités à venir discuter librement autour d'une pizza et participer à diverses animations de sensibilisation. Cette soirée conviviale et éducative a pour but d’informer et d’échanger sur la question de la transmission des maladies sexuellement transmissibles et mettre un terme aux idées reçues.

 

 

eZ Publish™ copyright © 1999-2018 eZ Systems AS