Cliquer sur chaque services pour consulter leurs horaires et coordonnées
Depuis le 28 mai 2010, le service état civil – élections initialement situé au rez-de-chaussée de l’accueil de la Mairie a été transféré au rez-de-chaussée de l’ancien service scolaire – sport (bâtiment annexe-place de la Mairie).
Outre l'amélioration importante des conditions de travail des agents (gain de place et de confort), l'État-civil sera désormais parfaitement accessible aux personnes handicapées ou à mobilité réduite. De plus, les Camblysiens disposeront d'un espace d'accueil et d'attente beaucoup plus agréable qu'à l'heure actuelle.
Attention ! A partir du lundi 09 novembre 2009, la direction, le secrétariat des services techniques et la cellule urbanisme seront transferés dans les nouveaux services techniques municipaux rue Isaac Newton Zac des Portes de l'Oise.
En raison de ce déménagement, le service sera exceptionnellement fermé au public le vendredi 06 novembre toute la journée.
À compter du lundi 26 octobre 2009, les ateliers municipaux situés actuellement rue Pierre Wolf sont transférés vers un nouveau bâtiment dans la ZAC « Les Portes de l’Oise » rue Isaac Newton.