Perception : Joël Thiabaud remplace Damien Devos

Les agents de la perception camblysienne ont désormais un nouveau chef en la personne de Joël Thiabaud.

Originaire des Alpes de Haute-Provence, l’homme de 56 ans et son accent chantant arrivent de Veynes (05). Joël Thiabaud remplace le souriant Damien Devos, qui était en poste depuis un peu plus de quatre ans et demi. Pendant cette période, il a notamment participé à la mise en place de deux projets importants, que sont la dématérialisation et le développement de la carte Facily. Deux projets fastidieux à réaliser, mais qui ont engendré de substantielles économies de temps et d’argent. Damien Devos a rejoint les services de l’Etat à Beauvais.

Michel Françaix, Député-maire, David Lazarus, maire adjoint aux finances ainsi que Jérôme Curien, Directeur général des services, avaient convié en mairie ancien et nouveau percepteurs à l’occasion d’une petite cérémonie amicale samedi 8 septembre en fin de matinée. Michel Françaix a souligné les qualités humaines et professionnelles de Damien Devost, « avec qui tout s’est toujours déroulé en bonne intelligence, et avec qui nous sommes parvenus à mettre en place des technologies innovantes, faisant de Chambly un précurseur dans l’Oise ».
Le premier magistrat camblysien a ensuite officiellement souhaité la bienvenue à Joël Thiabaud avant de convier les participants au verre de l’amitié.

eZ Publish™ copyright © 1999-2017 eZ Systems AS