Un dernier entrainement très original pour les jeunes pousses du FC Chambly

A l'approche des fêtes, Julien Kaufmann, responsable de l'école de football du FC de Chambly, a fait en sorte que le dernier entrainement avant les vacances de noël soit le plus agréable possible pour les jeunes du club.

Les footeux en herbe ont donc eu la chance de faire ce dernier entraînement au chaud, à l'Arena stadium, complexe de foot indoor et partenaire du club. Gaharo et Lassana Doucouré, les deux frères évoluant en équipe première en National, sont venus partager un moment avec les jeunes et ont joué avec eux.

Au même titre que l'année dernière, l'encadrement du FC Chambly avait demandé à ses jeunes d'apporter un jouet dont ils ne se servent plus mais toujours en bon état pour l'offrir à des enfants nécessiteux. Nombreux sont ceux qui ont joué le jeu, il y avait de quoi remplir au moins deux hottes de père noël !

Un petit goûter a conclu ce mercredi à la fois sportif et très convivial. Les éducateurs ont souhaité de belles fêtes de fin d'année à leurs équipes respectives avant de leur donner rendez-vous le 6 janvier 2016 pour la reprise de l'entraînement.

eZ Publish™ copyright © 1999-2017 eZ Systems AS