Coupe de France : il faudra manger du Lyon...

Le tirage au sort des 16è de finale de la Coupe de France a désigné l'équipe de Lyon (Ligue 1) comme adversaire de Chambly, à domicile !

Un tirage fantastique pour les joueurs, le staff et la ville, qui va permettre au club d'écrire une nouvelle page de son histoire.
Les 16è de finale de la coupe de France se joueront le mardi 19 ou le mercredi 20 janvier 2016.

Pour le moment, le jour, l'heure et le lieu du match ne sont pas encore connus. Notamment en raison de la capacité du stade des marais, limitée à 2500 places. Une forte affluence étant à prévoir, il est possible que le match se joue à Beauvais ou dans un autre stade des environs. Il faudra donc s'armer d'un peu de patience pour connaitre tous les détails et les jours et horaires de la vente des places.

Le club éditera un communiqué, que nous relaierons sur le site internet et la page facebook Chambly ma ville.

Pour lire l'article dédié à la victoire face à Reims en 32è de finale, c'est ici : Coupe-de-France-Chambly-elimine-Reims-equipe-de-Ligue-1

Pour connaitre les tarifs et points de vente du match FC Chambly vs Lyon, cliquez ici : http://www.fcchambly.com/actualites-du-club/fc-chambly-olympique-lyonnais-les-billets-en-vente-a-partir-de-mardi-477255#.VpDaC23WiH8.facebook

eZ Publish™ copyright © 1999-2017 eZ Systems AS