Louise Delacour, 17 ans, déesse du Bois Hourdy

L'ensemble du Comité du Bois-Hourdy était réuni à l'espace François-Mitterrand vendredi 8 décembre en soirée, pour le tirage au sort de la déesse de la fête du Bois-Hourdy 2017.

Un tirage au sort qui s'est fait devant de nombreux camblysiens venus assister à l'événement. Le tirage au sort, effectué par une jeune main innocente, a vu Louise Delacour, 17 ans devenir Déesse, Emma Kerbark, 16 ans, et Valentine Billecocq, 15 ans, devenir respectivement 1ère et 2ème demoiselle d'honneur. Florian Soulier, 16 ans, sera quant à lui le Commandant de cette 769è édition, placée sous le thème des dessins animés. Les héros de la fête se sont ensuite prêtés au jeu des photos au milieu des membres du Comité et des élus Camblysiens, dont David Lazarus, maire, Michel Françaix, député, Doriane Frayer, maire adjointe à la vie associative, à la jeunesse et aux festivités. Tous vivement félicité les jeunes de participer à faire perdurer la fête. Jean-Luc Ledez, président du Comité du Bois-Hourdy a également informé l'assistance que la mairie a trouvé à louer un local afin que puissent être entreposés les chars. La mairie de Bernes sur Oise, qui offrait généreusement une partie de son hangar des services techniques jusqu'à cette année, a en effet eu besoin de récupérer ses locaux. "Un hangar 4 étoiles !" a souligné le président, invitant chacun à ne rien oublier lors du déménagement.

Le Bois-Hourdy 2017 débutera le mardi 28 février 2017pour se conclure le dimanche 5 mars 2017 par la grande cavalcade. Des dates à bien noter dans l'agenda !

De gauche à droite : Valentine Billecocq, 15 ans, 2è demoiselle d'honneur, Emma Kerbark, 16 ans, 1ère demoiselle d'honneur, Louise Delacour, 17 ans, Déesse, et Florian Soulier, 16 ans, commandant de la Cavalcade

eZ Publish™ copyright © 1999-2018 eZ Systems AS