2010, le renouveau de la fête de la musique à Chambly

Quatre lieux, une quinzaine de groupe de tous horizons, une multitude d'ambiances... La fête de la musique 2010, qui s'est déroulée samedi 19 juin à partir de 16 h, a offert des sons pour tous les goûts.

Au parc Chantemesse, ce sont les groupes Distance Play (Punk-Rock), Diapason (Hip Hop / percussions), tryt (métal), La cavaska (du son rock cuivré teinté de punk, de funk, de reggae, de métal ou de ragga...) et Alex Taff (mélange de rock, de pop, de chanson française, et sons électroniques et musiciens classiques) qui ont enchanté les camblysiens, nombreux à se déplacer malgré le froid.

La place de l'église a quant à elle accueilli Ellipse, pour du rock Français, Amnésia qui a joué du rock acoustique ou encore Les cinglés de la Cave, pour du son plus métal.

Un peu plus loin, place de la mairie, les musiciens du groupe Adrugan ont offert une prestation entre pop-folk anglo-saxon et chanson française, suivis de Les poulidoors (punk) et d'Osm'oz (pop progressive).

La place Charles de gaulle a elle aussi eu son public, avec Loytyrion ((Métal/Club/Comédie), les musiques et danses antillaises de l'association DOM-TOM puis les airs pop-rock du groupe The WoodChucks. Chambly vous donne rendez-vous l'année prochaine, pour une édition encore plus musicale !

Retrouvez dès maintenant les photos de la Fête de la musique 2010 à Chambly !

eZ Publish™ copyright © 1999-2018 eZ Systems AS