Le festival Chamb´art´dement a fait vibrer les camblysiens

La seconde édition du festival Chamb'art´dément qui s'est tenue le week-end des 31 août et 1er septembre 2013 a tenu toutes ses promesses, avec pas moins de 25 spectacles qui ont suscité l'intérêt d'un public venu nombreux.

Les saltimbanques et artistes de tous horizons ont une nouvelle fois surpris, ému et fait travailler l'imaginaire des plus jeunes comme celui de leurs parents. Que ce soit samedi ou dimanche, ce sont entre 200 et 400 spectateurs qui se sont pressés a chaque spectacle, dont de nombreux enfants. Et ce pour la plus grande satisfaction de David Lazarus, maire de Chambly, de Pascal Bois, maire adjoint à la culture ainsi que du service culture de la mairie, qui a coordonné l'évènement.

La compagnie Pitch et ses manipulations géométriques, les globe trottoirs et leur conte de blanche neige revisité, Elea et Gouezkad et leurs histoires de korrigans, et toute sles autres compagnies présentes ont offert au public l'étendue de leurs talents et des moments d'humour mémorables. Guido le mentaliste a également beaucoup impressionné par ses talents divinatoires. Une seconde édition très applaudie qui a permis de prolonger un peu l'esprit "vacances" avant la rentrée.

La ville a même eu les faveurs de France 3 pendant le festival ! Vous pouvez visionner leur reportage ici : http://picardie.france3.fr/emissions/jt-1920-picardie (regarder à partir de 16'20).

Le service culture de la mairie de Chambly vous donne d'ores et déjà rendez vous fin août 2014 pour la 3è édition du festival Chamb´lit les mots et de nouveaux moments inoubliables !

eZ Publish™ copyright © 1999-2018 eZ Systems AS