Harmonie et Ecole de musique : duo gagnant

C'est un concert de très haute facture qu'on offert l'Ecole de musique et l'Harmonie de Chambly samedi 5 mars 2016 dans le cadre des commémorations du centenaire.

Baptisé "Du Tourlourou au poilu", ce concert a réuni une trentaine de musiciens et plus de 70 choristes, qui se sont produits au gymnase Aristide Briand, transformé pour l'occasion en salle de concert par les agents du service festivités de la mairie. Au programme, de multiples chansons de l'époque 14-18 qui ont transporté l'auditoire au siècle dernier.
Plus de 160 personnes ont assisté à la splendide prestation offerte, parmi lesquelles David Lazarus, maire de Chambly, Danièle Blas, maire adjointe aux anciens combattants et Doriane Frayer, maire adjointe à la vie associative et aux festivités. Chacun aura apprécié également la recherche du détail dont auront fait preuve les artistes. Tous avaient en effet revêtu une tenue d'époque et avaient même travaillé la mise en scène. Une très belle soirée musicale, comme savent les offrir l'Ecole de musique et l'Harmonie de Chambly.

Cliquez ici pour écouter le concert

eZ Publish™ copyright © 1999-2017 eZ Systems AS