Traitement des déchets

Le service de collecte et de traitement des déchets ménagers est assuré par la Communauté de communes du Pays de Thelle (Tél : 03 44 26 99 58)

La collecte des déchets verts se poursuivra jusqu'au 2 décembre 2016

La Collecte des déchets verts, service proposé à tous les habitants de la communauté de communes du Pays de Thelle, se poursuivra jusqu'au 2 décembre 2016.

Lire la suite

INFORMATION - PRUDENCE

Il semblerait que des personnes mal intentionnées se font actuellement passer pour des agents de la collecte des ordures ménagères de la société SEPUR afin de récolter des fonds.
Nous vous recommandons la plus grande vigilance face à ces collectes sauvages.
Les agents de la Sté SEPUR, lors de leur démarchage, auront en leur possession une attestation « SEPUR » qu’ils vous présenteront.

Opération compost

A partir du 19 avril 2014 dans les communes de la communauté de communes du Pays de Thelle.

Déposez vos déchets verts et repartez avec du compost (gratuit et selon le stock disponible dans la limite de 100 L par foyer - soit un bac) sur présentation de votre carte d’accès au point propre.

Lire la suite

Collecte des déchets verts

La Collecte des déchets verts reprendra le 31 mars 2014.

Lire la suite

Le tri séléctif

En participant à la collecte sélective vous jetez utile !
Le Tri doit devenir un reflexe.
Grâce à ce geste simple, des milliers de tonnes de matériaux pourront être recyclées et avoir ainsi une deuxième vie !

 

Récupération des piles usagées

Pour les élus camblysiens, avoir signé un Agenda 21 est bien plus qu’un symbole. Tous ont bien compris qu’il est temps d’agir pour le développement durable et s’y emploient. Depuis le lancement officiel de l’Agenda 21, la mairie montre l’exemple. Après avoir bâti une maison de l’Enfance équipée de panneaux solaires et d’un chauffage écologique, après avoir généralisé la dématérialisation, symbole d’économies considérables de papier, après avoir décidé que toutes les impressions municipales se feraient en papier recyclé et en portant à chaque nouveau lancement de travaux une réelle attention au choix des matériaux, Chambly fait aujourd’hui un pas de plus pour le développement durable : Depuis peu sont en effet à disposition de tous les camblysiens des bacs de récupération de piles et de batteries.

En savoir plus sur les bacs de récupération de piles et de batteries
eZ Publish™ copyright © 1999-2018 eZ Systems AS