AlloChambly, votre service de proximité

"AlloChambly" : un accès unique par téléphone ou Internet, simple à utiliser et rapide, pour contacter la mairie et signaler vos demandes ou vos attentes. Problèmes d'éclairage public, de stationnement gênant, de trou dans le trottoir, d'élagage, quel que soit le sujet, chaque citoyen peut effectuer un signalement auprès de la mairie et bénéficier d'une prise en charge rapide et adaptée par nos services.

Allo Chambly, qu'est ce que c'est ?

Un service de proximité proposé aux citoyens pour avertir ou contacter la mairie, par Internet ou par téléphone, et qui vous garantit la prise en compte de votre signalement ou requête puis d'être informé de son suivi. Poubelle de ville qui déborde ? éclairage public défaillant ? Trou sur un trottoir ? Problème lié au stationnement ?

Un seul réflexe : Allo Chambly !

 

Comment ça marche ?

Un numéro unique gratuit : le 01 39 37 44 00

Une seule adresse : allochambly.fr

Aux jours et horaires d'ouverture de la mairie, un agent répond à votre appel. En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser vos nom, prénom, l'objet de votre appel ainsi que vos coordonnées (mobile de préférence) afin que nous puissions connaître l'objet de votre demande et reprendre contact avec vous. Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire en ligne sur la page allochambly.fr. Une fois votre demande reçue, celle-ci est adressée au service compétent pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nos engagements

 

 

eZ Publish™ copyright © 1999-2017 eZ Systems AS