Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Ma mairie > La Mairie recrute

La Mairie recrute

La ville de Chambly recrute un(e) électricien(ne)

Placé(e) sous l’autorité du chef du service bâtiment, vous assurez vous assurerez la réalisation des travaux d'entretien, de maintenance et de dépannage au sein des bâtiments, en suivant les directives ou d’après les documents techniques.

 

 

La ville de Chambly recrute un(e) plombier(ière)

Placé(e) sous l’autorité du chef de service Bâtiment, vous assurerez la réalisation des travaux d'entretien, de maintenance et de dépannage au sein des bâtiments, en suivant les directives ou d’après les documents techniques.

La ville de Chambly recrute un agent en mission de service civique pour les Moulins de Chambly

La mairie de Chambly recrute un agent en mission de service civique pour les Moulins de Chambly.

Moulins de Chambly met en place la programmation culturelle de la ville de Chambly. L’agent en mission de service civique contribuera au développement de la politique culturelle de la ville.

La ville de Chambly recrute 7 agents animateurs de loisirs pour Chambly-Playa

La ville de Chambly recrute 7 agents animateurs de loisirs pour Chambly-Playa du vendredi 3 juillet 2020 au dimanche 2 août 2020 inclus.

La ville de Chambly recrute son responsable du service festivités

Placé(e) sous l’autorité du responsable du centre technique municipal, adjoint(e) au DST, vous serez en charge du service festivités composé de 3 agents. Vous assurez l'organisation logistique des événements et manifestations se déroulant sur les différents sites communaux.

La ville de Chambly recrute un(e) Directeur(trice) contractuel(le) d'ALSH à temps complet

La ville de Chambly recrute pour son Accueil de Loisirs Sans Hébergement et son Accueil Périscolaire au sein de la Structure maternelle « Espace Léo Lagrange » un (e) Directeur (Directrice) contractuel (le) à temps complet (35h00). Diplômé(e) B.A.F.D. ou B.P.J.E.P.S. « Loisirs Tous Publics »

La mairie de Chambly recrute un(e) responsable du domaine public

La mairie de Chambly recrute un(e) responsable du domaine public. Placé(e) sous l’autorité du responsable du centre technique municipal, adjoint au DST, vous serez en charge du service domaine public, voiries (composé de deux agents) et propreté (composé d’un chef d’équipe et de trois agents).

La mairie de Chambly recrute un(e) technicien(ne) systèmes, réseaux et bases de données

Placé(e) sous l’autorité du responsable du service informatique, vous gérez et administrez les infrastructures systèmes et les bases de données et veillez à leurs disponibilités (maintien en conditions opérationnelles conformément à la continuité de service).

La Mairie de Chambly recrute un(e) animateur(trice) jeunesse

La Mairie de Chambly recrute un(e) animateur(trice) jeunesse.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly