Vous êtes dans : Accueil > Exposition publique : plan local d'urbanisme

Exposition publique : plan local d'urbanisme

Dans le cadre de la révision en cours du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Ville de Chambly, une exposition pédagogique ouverte à tous est visible du 30 juillet au 30 novembre 2019.

Elle aborde précisément ce qu’est un Plan Local d’Urbanisme, ses fonctions, ses modalités de révision, dans un souci d’association et d’information des Camblysiens.

L’exposition sera visible :

• Du 30 juillet au 30 août 2019, à l’Hôtel de ville – Espace François Mitterrand (aux jours et heures d’ouverture des services municipaux).
  • Du 31 août au 30 novembre 2019, à la salle Camille Desmoulins, rue Aurélien Cronnier (aux jours et heures d’ouverture de la Bibliothèque municipale)

Un e-registre y figure aussi permettant de recueillir l’ensemble des observations de toute personne intéressée par la révision du PLU.