Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Vie associative > Actualités associatives > Chambly s'en souviendra

Chambly s'en souviendra

C'était certainement l'évènement le plus attendu des dernières semaines par les camblysiens. La demi-finale de la Coupe de France de football du mardi 17 avril 2018 et opposant l’équipe des Herbiers au FC Chambly a constitué une très belle fête pour toute la commune

Le dispositif « écran géant » proposé par la mairie sur la place de l’Hôtel de ville a rassemblé plusieurs milliers de personnes venues en famille ou entre amis pour soutenir le club à l'unisson et profiter des différents stands d'animations proposés par l’Accueil de loisirs. Une soirée qui a constitué le point d’orgue de la fantastique épopée du club camblysien dans cette 101è édition de la Coupe de France. Un parcours parsemé de victoires de prestige comme celles face à la Berrichonne de Châteauroux et le RC Strasbourg, grosses écuries de Ligue 2 et de Ligue 1.
Ce parcours exceptionnel et l’effervescence qu’il a provoqué resteront gravés dans l'histoire de Chambly à tout jamais.