Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Vie associative > Actualités associatives

Actualités associatives

Karaté : 3 champions du monde au Locomotive Camblysien !

Angelo Marotta, Christopher Da Costa et Yoan Doré sont Champions du monde !!
Les trois membres du Locomotive Camblysien se sont emparés du titre suprême en Kata, dans leur catégorie respective, lors de la Coupe du monde IBA organisée au palais des sports de St Denis les 20-21 mai derniers.
Bravo également à Mélanie Hanotte, Nathalie Clopeaud, Guillemette Besson, Lucas Ciqueira, et Thomas Germond, médaillés eux aussi, et à leur Senseï Gérard Clopeaud, 8e Dan de Karaté Shotokan, qui portent haut les couleurs Camblysiennes !

Les aînés de Chambly s'amusent

Mercredi 14 juin 2016, le club rencontre des aînés organisait un repas dansant à l'intention de ses membres.
Pas moins de 52 personnes ont répondu à l'appel et ont profité d'une belle après-midi au son des notes de musique de l'orchestre de Jacques Besset.
Après un bon repas, la digestion s'est donc faite en dansant valses et autres tangos. Dirigée par Yolaine Muriot, l'association propose tout au long de l'année une après-midi jeux et convivialité les jeudis après-midi.

Si vous souhaitez découvrir le Club rencontre des aînés, vous trouverez ses coordonnées sur la page qui répertorie les associations dédiées à la solidarité

Le dimanche 3 juin 2018, marchez ou courez pour une bonne cause

Fan de marche ou de footing ? Le Rotary-Club Méru Chambly organise la course "Bougez pour la vie", une course solidaire, le 3 juin prochain. Au choix, une course de 5 ou 10 km ou une randonnée de 5 km.
Parlez-en autour de vous et venez entre amis ou en famille, les bénéfices seront reversés à une association de lutte contre la leucémie !

Chambly s'en souviendra

C'était certainement l'évènement le plus attendu des dernières semaines par les camblysiens. La demi-finale de la Coupe de France de football du mardi 17 avril 2018 et opposant l’équipe des Herbiers au FC Chambly a constitué une très belle fête pour toute la commune

Unis vers l'urbain : 8è édition le 9 juin !

Le désormais célèbre festival des cultures urbaines de l'association Diapason aura lieu à la halle des sports Costantini le samedi 9 juin 2018 de 11 à 22 h.

Forum des associations

La grande majorité des associations de Chambly vous donne rendez-vous entre 10 et 18 heures le samedi 8 septembre 2018 au gymnase Aristide-Briand.
Venez les découvrir et vous inscrire dans votre discipline préférée !

Journée du diabète : participez à un atelier cuisine

Dans le cadre de la journée mondiale du diabète, l'AFD60 organise en partenariat avec Chambly Nutrition un atelier cuisine le lundi 15 novembre matin.

Miss Thelloise : Camille Tentorini succède à Morgane Fradon

La 5e édition de l'election Miss Thelloise s'est déroulée au gymnase Aristide-Briand samedi 2 février à 20 heures. Plus de 300 personnes ont assisté au show organisé par l'association Miss Thelloise dirigée par Stéphanie Doret et Guillaume Wilhem.

Festival unis vers l'urbain : RDV samedi 8 juin

La 9e édition du festival Unis vers l'urbain se déroulera le samedi 8 juin 2019 de 11 à 22 h. Le meilleur de la culture urbaine sera à Chambly, téléchargez le programme de l’événement !

La belle saison du billard club

La saison du Billard club municipal camblysien (BCMC) se termine sur de belles performances. Bravo à tous de faire rayonner Chambly la sportive !