Vous êtes dans : Accueil > Web services > Chambly - Ville numérique > Ville-Chambly.TV > Archives de Chambly Tv > Chambly première commune de France à tourner un "Lip dub"

Chambly première commune de France à tourner un "Lip dub"

Le lip dub est un clip vidéo plein de bonne humeur, en musique et en playback avec les salariés d'une entreprise en vedette. À Chambly, les élus ont choisi de mettre en avant toute la population ! Le lip dub est une forme améliorée de clip comme ceux réalisés par les artistes pour leurs chansons, à la différence près que le lip dub est tourné en une seule fois, c'est à dire qu'il n'y a aucune coupure ni raccord. Le lib dub est destiné à être diffusé sur Internet.

La chanson du Lip dub de Chambly était "J'ai dix ans" d'Alain Souchon et il s'est déroulé avec toutes les forces vives de la commune, habitants, associations, commerçants, partenaires de la commune, jeunes et moins jeunes, tous les citoyens se sont montrés concernés !

Ce clip vidéo très original a également été diffusé à la population lors des voeux de Michel Françaix, député-maire de la commune, le dimanche 17 janvier 2010.

Pour voir ou revoir le LipDub de Chambly c'est ici

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly