Vous êtes dans : Accueil > Web services > Chambly - Ville numérique > Ville-Chambly.TV > Archives de Chambly Tv > Bonne année 2010 en vidéo et en musique

Bonne année 2010 en vidéo et en musique

A l’occasion des traditionnels vœux, la ville de Chambly a souhaité bouleverser une nouvelle fois les traditions. Toutes les forces vives de la commune se sont réunies autour d’un projet original pour vous souhaiter à toutes et à tous une Bonne et Heureuse Année 2010 !

Un moment de rassemblement, de convivialité et de spontanéité. L’occasion pour les habitants de se rencontrer entre eux, mais aussi de partager avec les commerçants, les agents municipaux et les instances de leur ville.

« C’est une idée que j’espère sympathique, qui est là pour rassembler l’ensemble de la commune et de ses habitants. On met en avant le tissu associatif, les jeunes et les anciens. J’ai toujours expliqué que Chambly était un lieu de vie, on essaie de le prouver une fois de plus aujourd’hui. » a déclaré Michel Françaix, Député-Maire de Chambly, venu encourager les participants.

Toute cette effervescence camblysienne a donné lieu à un tournage singulier, porté par un élan d’enthousiasme général pour le premier lip dub d’une ville.
Quoi de mieux que les fêtes de fin d’année pour mobiliser, se rencontrer, construire ensemble ?

Le Lip Dub citoyen

« J’ai dix ans, je sais que c’est pas vrai, mais j’ai dix ans… » cette rengaine a été répétée en cœur par quatre générations de Camblysiens, réunis autour de ce projet de lip dub. C’est ce lien générationnel, cette solidarité entre les âges et les différences que Chambly a souhaité mettre en musique. Choisir cette chanson d’Alain Souchon, c’est montrer l’ambiance de cette petite ville où il fait bon vivre, à la fois sereine et dynamique.

Devant la motivation et l’enthousiasme dont ont fait preuve tous les Camblysiens qui ont permis la réalisation de ce projet, la ville de Chambly est heureuse de vous présenter son lip dub, et tous ses vœux pour la nouvelle année !

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly