Vous êtes dans : Accueil > Web services > Chambly - Ville numérique > Chambly Radio > Radio Chambly, la web radio de la commune

Radio Chambly, la web radio de la commune

Chambly radio est la web radio de tous les camblysiens, découvrez la !

Un média audio exclusif de Chambly, disponible 24h/24, 7j/7 ! Avec des chroniques sur l'actualité de votre ville, les grands projets, la vie culturelle et associative, des émissions en direct (commentaires des matchs de football, débats avec les jeunes, etc), des interview et bien sûr, de la musique.

Pour écouter Chambly Radio, il vous suffit de vous rendre sur le site de la radio : www.radiochambly.fr

Vous pouvez également l'écouter via le player du site internet de la ville de Chambly (www.ville-chambly.fr), en cliquant sur le bouton "Radio Chambly" qui se trouve en haut à droite . Elle démarre toute seule !

Si vous possédez un smartphone sous android, installez l'application "Radio Chambly" disponible dans le play store, vous pourrez ainsi écouter la radio partout, partout, partout !

Les coordonnées de Chambly Radio :

Courriel : radiochambly@gmail.com