Vous êtes dans : Accueil > Web services > Chambly - Ville numérique > Chambly Radio > Radio Chambly, an III, c'est parti...

Radio Chambly, an III, c'est parti...

Près de 100 personnes sont venues profiter le la petite fête organisée par radio Chambly à l'occasion de son second anniversaire, mercredi 15 avril 2015 au bar-lounge The District.

Les artistes camblysiens invités à se produire ont offert le meilleur d'eux mêmes pendant plus de deux heures. Chaque petit intermède a constitué l'opportunité de mettre en avant les hommes et femmes de l'ombre qui font vivre la radio au quotidien, à commencer par Rémy Jounin, qui a lancé la radio camblysienne et continue de la faire progresser. Parmi les bénévoles, Mélany, reporter de choc, Emilie ou encore Céline avaient fait le déplacement pour l'évènement, tout comme Sébastien Flottes, directeur des contenus éditoriaux et son équipe de Goom Radio, le prestataire de la mairie qui oeuvre au bon fonctionnement de Radio Chambly et à une programmation musicale de qualité.
Une soirée dont les auditeurs de la radio ont également pu profiter de chez eux, puisque la soirée a été entièrement réalisée en direct. Deux heures très festives avec Mabyca, Ewa, les percussionnistes de Diapason mais aussi les chanteurs, tels que Jordan ou Tony B. C'est David Lazarus, maire de Chambly et Marion Charpentier, miss pays de Thelle 2015, qui ont symboliquement allumé les deux bougies en début de soirée. Le maire de Chambly a souligné son plaisir de voir mises en avant toutes forces vives de la commune à travers les différentes chroniques et reportages, et souhaité une belle troisième année d’existence à l'équipe de Radio Chambly.

Radio Chambly, an 3, c'est parti !

 

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly