Vous êtes dans : Accueil > Votre Chambly : > Parents > Accueils de Loisirs et Péri-scolaire

Accueils de Loisirs et Péri-scolaire

La Municipalité s’emploie à proposer aux écoliers camblysiens des activités artistiques, sportives, culturelles, et informatiques (pratique des nouvelles technologies).

Les activités s’organisent sur les différents accueils de loisirs en fonction des plannings préalablement établis par les équipes d’animation. Les personnels d’encadrement ont pour objectif d’y associer l’ensemble des participants sur la base de l’échange et du partage.

L'accueil de loisirs :

• L'équipe de l'accueil de loisirs accueille vos enfants tous les mercredis de 7 heures à 19 heures.

L'accueil péri-scolaire :

• L'équipe du Périscolaire accueille vos enfants tous les jours de 7 heures à 8 h 30 et de 16 h 30 à 19 heures.
  • Le midi les enfants sont pris en charge de 11 h 20 à 13 h 20 par le personnel de Mairie et l'équipe d'animation du périscolaire.

Comment S'inscrire ?